Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Ces jeux qui vous font envie en 2013 ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:00    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

La même, Watch dogs, pareil il a l'air puissant.
The last of us sort le mois prochin héhé! 
Sinon j'pense que j'vais m'acheter un hdpvr ou un truc dans le genre, j'ai une petite idée de projet sur GTA V si ça en intéresse certains... Okay

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:16    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Pkoi pas!!! Suis intéressé  Okay

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:31    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Bonne idée Koch, mais moi GTA V ce sera sur PC ^^

Parce que j'ai souvent comparé GTA IV PC et PS3, la version ps3 est horrible quand on compare malheureusement

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:49    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

moi je vient de commander un easy cap, la qualité n'est pas aussi bien qu'un HDpvr mais le prix est beaucoup moins cher.
Pour GTA v je me laisserai peut être tenter. Wink

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 13:08    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Ça peut-être trop marrant 

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 17:30    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

les jeux que j' attends humm..

tales of xillia, FF 14 online, the last of us, kingdom hearts 1.5 hd, batman arkham origins et assassin's creed 4 fiuuuuu ca va en faire des heures de jeu ca.... madame va encore raler lol

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:50    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

J ai regarde tales of xilia , je ne connaissais pas mais ca a l air vraiment bien

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 19:44    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

C'est clair qu'il est grave moche sur PS3 le GTA IV, espèrons que le V soit mieux...
En fait j'aimerai faire une video de cascades, mais plutot que de faire un truc solo. j'pensais plutot en équipe. Avec par exemle un articifier qui fait pété un C4 au moment ou deux voiture se croise en l'air. Un truc un peu plus poussé, à l'hollywoodienne. A la sauce Mickael Mann... Mort de Rire
j'ai déjà quelques séquences en têtes qui pourront être sympa.
On pourra aussi filmer des délires, faire un bétisier  des cascades loupées etc...

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 19:54    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Bonne idée koch, si je le prend c'est pour ça alors  Okay

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:14    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Lol, te force pas à le prendre s'il t'intéresses pas non plus... Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 21:26    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

J'ai déjà vu des vidéos de ce type c'est énorme d'ailleurs l'extension gta IV ballad of gay tony (rusheur????) est mortelle

Si vous voulez faire des soirée GTA multi je sais pas si y'a un code comme FIFA qui limite a une seule play le multi car on peut me prêter le jeu ça pourrait être délire Smile

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:18    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

C'est pas le genre de Rockstar de mettre des codes uniques pour multi, mais sait on jamais avec ce cinquième épisode...

ICQ AIM Yahoo Messenger
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:13    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Concernant le prochain COD, Microsoft a encore prolongé son exclusivité sur sa XboxOne...

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:33    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

C'est a dire? Les DLC en premiers?

ICQ AIM Yahoo Messenger
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 20:32    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Oui toujours la même attente pour les joueurs Sony

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006