Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Ces jeux qui vous font envie en 2013 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 13:55    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Bah j'avoue, que si tu as le pc pour. Il ne faut pas hésité. Tu joue avec clavier/souris ou la manette PS3 sur ton ordi?

Ah, et sinon, on vient de me prété Tomb Raider, j'vous dirais si ça vaut le coup! Okay

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 14:12    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Ze_RuSh3uR_ a écrit:
Malheuresement j'ai bf3 sur  ps3 mais peut plus  y jouer,pour certain rappeller vous les premiers jours    ou j'etait présent j'avais parler d'une maj qui voulait pas se faire... Et capanto  ma dit essaye de supprimer tout tes dossier et reinstaller le jeu, et la sa marche mais il me disent de payer  10 euros pour acheter le multide  bf3 alors  que je l'avait deja Sad donc je suis deg.

Et puis je me suis prix un pc gammer  autant  le tester avec des jeu dignede se nom comme bf3 qui demande beaucoup aupc en extra qualiter, j'aihate de le tester  (  se soir ^^ ) 

ben normalement tu n' a pas besoin de le racheter, si tu vas dans gestion du compte et historique de téléchargement, tu as moyen de re-télécharger le pass vu que tu l' avais installé sur ton compte auparavant, jette un oeil

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 14:14    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

double pôst sorry, après avoir visionné le dernier trailer de FF 14 qui sort en mai, je pense que je vais me laisser tenter, certe il y aura un abonnement mensuel ou trimestriel, mais merde quoi si ca vaut la peine de rejouer a une vrai ambiance FF je suis pret a le faire

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 14:33    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Kochmar a écrit:
Bah j'avoue, que si tu as le pc pour. Il ne faut pas hésité. Tu joue avec clavier/souris ou la manette PS3 sur ton ordi?

Ah, et sinon, on vient de me prété Tomb Raider, j'vous dirais si ça vaut le coup! Okay

J'ai déjà pas mal avance tomb raider c'est assez puissant comme jeu.

J'ai la manette Xbox sur le Pc mais dur de rivaliser contre les clavier souris et comme j'ai joue a tout les CoD du premier a Mw3 sur Pc je me réhabituerai Wink

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 14:58    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

King, c'est quoi l'abonnement trimestriel pour FF14?

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 15:20    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

FF redeviendra t'il un bon jeu afin de faire honneur a la série après les déceptions récentes?!

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 16:39    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

samdarknight a écrit:
King, c'est quoi l'abonnement trimestriel pour FF14?

ben ce FF sera que multi et on ne sais pas encore quoi exactement mais il y aura plusieurs choix d'abonnements, + le moi d'essai gratuit bien sur

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 16:44    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Sérieux, il y'a des images ou une vidéo de sorti???

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 18:22    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

voila le site officiel :

http://eu.finalfantasyxiv.com/

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 18:31    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Waw Razz

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 18:51    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Si vous avez l'occasion de prendre Bioshock Infinite n'hésitez plus c'est une tuerie (je retourne y jouer :p)

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 22:53    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

J'ai quand même vachement hâte de tester le dernier GTA. Il y en a qui compte l'acheter? Vous jouez en ligne? Quels modes?

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 00:12    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

je l'aurais bien acheter mais trop mal au cul d'acheteGTA doit etre tripant!!!

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 00:26    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Je prendrai le 5 sûrement mais sur PC plutôt car on peut le modder^^

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 11:05    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

GTA ne convient pas au multi pour moi , j' avais pris le 4 pour y jouer en multi avec mon ancien clan et franchement quel ennui appart quelque délires en mode free ben c' est le vide... sans moi pour ce GTA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006