Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Ces jeux qui vous font envie en 2013 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 19:15    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

lol bah il sort fin aout normalement je le prend day one en tout cas c' est clair, la guilde lcdp sera présente ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 19:18    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Moi je le serait en tout cas, j'ai hate de le voir online Okay

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 13:08    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

The walking dead est tout simplement enorme! Je le recommande pour les fans de la série et de la BD.

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 13:10    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

J'ai fini la saison 1 bientot, et j'ai aussi le DLC 400 Days à faire avant la saison 2 Smile

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 12:06    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Ah merde il est a faire avant l'épisode 2?
J'viens de terminer l'épisode 5... Une merveille ce jeu  Embarassed

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 12:57    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Non avant la saison 2 ;)

La première saison comporte 5 épisodes Wink

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 11:55    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Aaaaaah...Il y a déjà une saison 2? (je sens que ce jeu va me couter cher...lol)
Moi je résa GTA V aujourd'hui

ICQ AIM Yahoo Messenger
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 12:21    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

La saison 2 est annoncée pour octobre tu as encore le temps ;)

Tu prends GTA sur PS3 ?

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 19:32    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Ouep j'ai pas de bon PC pour le faire tourner de toute façon. Et j'aime pas m'éparpiller, j'reste sur PS3...^^

ICQ AIM Yahoo Messenger
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 07:34    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Moi à chaque fois que j'achète un jeu en dehors de fifa ou COD en me disant que ça me changera un peu je le revends dans la foulée lol!
Je n'arrive pas à rester sur le jeu où je ne prends pas autant de plaisir que sur les deux autres jeux!  Mort de Rire

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 16:50    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

GTA le jeu le plus de cher de tout les temps, il s'annonce énorme. Watch dog aussi a l'air bon niveau scénario.... Qui s'est pris saint row 4 ? Apparemment c'est une orgie ce jeu (tel sont les mots d'un pote)(gay))

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 01:24    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Je trouve saint row 4 trop dans l'abusé.

Autant j'avais bien aimé le 3, autant je trouve qu'ils se sont pas foulés (même Map, des idées reprises d'autres jeux comme la course et les sauts a la Prototype)

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 03:53    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

tu l' as essayer saint row 4 Cap? en meme temps ce jeu est une parodie de beaucoup de choses, j' ai bien aimé le 3, avec Burt raynolds comme maire lol

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 06:36    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

En même temps ce jeu est passé d'un super jeu de gang a un jeu complètement dingue avec des extraterrestre et des supers pouvoirs... Mais bon je pense que c'est un jeu ou mon s'ennuie pas

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 10:14    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Oui j'y ai joué sur PC, c'est pas un mauvais jeu loin de la, mais je le trouve trop proche du 3 et trop n'importe nawak Wink

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006