Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Ces jeux qui vous font envie en 2013 ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A-da-tli-chi
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 09:21    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

D'ou vous sortez l'info qu'on aurait des serveurs dédiés sur le prochain CoD?

Pour détérer un meesage: Dynasty warriors proposera un mode multi (qui ne permettrait que de se connecter avec un ami).

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 10:41    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Sinon en FPS, j'me suis acheté MAG d'occasion. Un jeu qui se joue uniquement en multijoueur jusqu'à 256 joueurs en ligne. Pour l'instant ça va il est pas mal. le seul truc chiant c'est qu'il faut se mettre en liste d'attente pour jouer (pour attendre tous les joueurs) et la sensibilité trop molle ^^ (vu que je que suis au max sur COD)

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 10:49    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Une vrai tuerie The Last of US

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 17:22    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Une vraie tuerie  bo2 quand ta la co  Mort de Rire

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:14    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Pfff en tout cas il me manque pas Mr. Green

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:17    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

tu abandonnes BO2 Sam?

Tu as testé le multi de The Last of Us?

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:27    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Nan j'abandonne pas BO2 ( au passage toutes mes excuse a arthur je lui avait promis de le rejoindre mais The Last of US est tellement prenant )
bref je n'abandonne pas BO2 mais j'ai besoin d'arreter car j'ai vraiment ma dose de ce jeu ou tout ce joue sur la co ce qui est inaxceptable en 2013.

Pour te reoondre au multi, il est plutôt pas mal, le concept et les idées sont pas mal et point important il y'a pas de probleme de co. Pour moi il vaut bien sont 19/20 tant les graphisme sont somptueux, l'histoire prenante. Je regrette pas de l'avoir pris. Mon prochain jeu sera Metal Gear 5 etans fan de cet série je me doit de le prendre.
En fait ya pas que COD dans la vie et ont passe à coté de très bon jeux.

stepha0073
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:53    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

je déteste les jeux à la 3ième personne

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 22:07    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Je te rejoins samy sur les autres jeux Wink

Je suis en train d'avancer Remember Me qui est moche linéaire mais qui a une touche spéciale qui fait plaisir.
J'ai bientot fini Bioshock Infinite

et je suis level 12 a Léa Passion Chevaux

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 03:47    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Capanto a écrit:
Je te rejoins samy sur les autres jeux Wink

Je suis en train d'avancer Remember Me qui est moche linéaire mais qui a une touche spéciale qui fait plaisir.
J'ai bientot fini Bioshock Infinite

et je suis level 12 a Léa Passion Chevaux

pas encore fini bioshock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhh lol
sérieusement scénaristiquement parlant c' est ma claque de cette année en tout cas quel jeu  Shocked

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 06:26    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Je le prendrais bien un peux plus tard

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 11:26    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Pfff, j'ai de nouveau mon pc et j'suis allé voir les videos de l'E3 (ce qui est impossible avec le pc de merde chez mes parents).

Non mais comment c'est sûr que MGS5 sera à moi, comme samy je suis un gros fan et lààààà pfff, les gampelay et les cinématiques m'ont enfoncé de 40 cm dans mon fauteuil! Tout en sachant que ce que l'on voit là est fait avec la génération actuelle de console!!!

The division a l'air mortel aussi, le dernier gameplay de watchdogs est impressionnant et FF XV à l'air tellement différent des anciens et tellement beau.
Bref, je suis en érection continu depuis plus d'une heure!

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 11:35    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Ahah mdrrr laisse du pq a tes parents mdrrr

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 17:28    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

j' ai été selectionné pour etre beta testeur sur final fantasy 14 online, bien que je ne puisse malheureusement pas en dire trop a cause de contrat de confidentialité etc.. ca a l' air pas mal jusque maintenant c' est fluide , assez sympa graphiquement ( pour la ps3 ) et la maniabilité est correct pour un mmo rpg online sur console. je vous tiens au courant pour ceux que le jeu pourrait interressé 

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 18:17    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Salaud mon mp n'est plus valide sniff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006