Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Ces jeux qui vous font envie en 2013 ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 19:19    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Et puis samy n'est pas un mouton, il a BF3 lui, donc il sait de quoi il parle.
Et les graphisme de Call of duty Ghost  par rapport à BF4 c'est comparer Lego City à Crysis 3... Cool Cool Cool

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 19:26    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

On a pas vu la même chose koch c'est con  Mort de Rire

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 19:37    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Merci koch Okay je rejoins koch, les graph de BF4 sont bcp mieux. Mais ont en reparlera quand vous allez criez sur les co Mort de Rire, je prédit un flop de COD

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 22:43    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Moi perso je pleins les mecs qui vont te croisé sur bf4 enfin non je dis des conneries il te croiseront pas vu que tu fais parti du camping paradis.

Ma chaîne YouTube

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 07:02    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

et a bf vu la taille des map tu peu camper sans etre jamais emmerdé...lol
pour avoir jouer a Bf avec Samy , il ne campe pas vu le nombre de fois ou il me reanime ...

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 20:18    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

La grande différence est le style de jeu sur Cod c est bcp plus nerveux moi c est ce qui m intéresse le plus donc ce sera sûrement COD.

Vous avez vu les extraits de "the division" piouhhhh il a l air monstrueux! Mais sort sur ps4 en 2014

&quot;a combattre sans péril, on triomphe sans gloire&quot;

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 07:58    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Question con vu que je connais que COD et BF y'a t'il un autre FPS de ce genre?

Ma chaîne YouTube

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 10:29    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Du genre guerre moderne très peu, Medal Of Honor, sinon en plus futuriste y'a killzone chez Sony, halo sur xbox

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 10:34    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Killzone etait mon 1er FPS et c'etais pas mal sauf la 3

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 12:11    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Quand vous dites fps c'est le même style que le multi de cod ?y'a quoi comme mode ?

Ma chaîne YouTube

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 12:18    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Le principe des fps fait que les jeux se ressemblent vu que c'est des jeux de tir à la première personne.

Après c'est le thème qui change, CoD et BF ont le même style d'armes moderne, et ils trustent les ventes donc en général les autres fps a dominance multi joueur ont un univers différent souvent très futuriste avec des armes spéciales des sauts boostés etc, sinon c'est à peu près les même modes de jeu, Mme capture drapeau et domination sont très representés

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 15:25    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

en ce moment je joue a crysis 3 et le multi est pas mal , aucun lag ni rien pour le moment

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 16:19    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Les multi qui lag ça existe pas trop d'habitude, parce qu'il faut pour laguer une grosse communauté sur les serveurs chose qu'on pas les autres fps (je parle pas de ceux dédiés comme BF) et le hic de CoD chose que chacun reproche à activision c'est qu'ils ont une communauté qui grandi jour après jour mais ne mettent pas l'argent dans leurs serveurs pour compenser cet afflux...

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 16:26    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Oui er c'est bien pour ça que la franchise va se cassé la figure a un moment.

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 23:50    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Je savais pas ou poster se message . Mais desole a Samy et king je vs ai pas repondu je n etait pas devant ma play Embarassed
Pour last of us j ai jouer 1bonne heure et ca semble prometteur( mais je suis vraiment qu au tout debut de l histoire) ... J ai fais aussi une partie en multi et je pense que si plusieur prenne ce jeu , on peu s amuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006