Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Ces jeux qui vous font envie en 2013 ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 22:12    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

OMG metal gear 5 je me le prend a sa sorti

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 06:56    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Dynasty Warriors a voir mais je kiff bien cette serie , et j'ai precommandé the last of us ...
mais va falloir garder des sousous pour la ps4

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 11:31    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Mort de Rire  c'est pour ça que je n'achète rien comme jeu lol! De toute façon quand elle va sortir je serais en école donc difficile de jouer mais mes week-end de perm je les passerais devant la console pendant que ma femme fera à bouffer  Mort de Rire

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 11:56    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Mort de Rire , moi j'vais être sur ps3 encore un p'tit moment...

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 12:08    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

pareil je garde un peu de sous pour la ps4 comme on connais le prix maintenant ^^

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 12:32    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Moi je prendrais la PS4 slim, car en général les premieres versions des consoles, sont toujours plus grosses, plus bruyantes etc

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 19:38    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Perso, ne compté pas sur moi pour le prochain.COD

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 19:41    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Moi pour CoD je vais la faire a la rusheur, jattendrais de voir les test soit d'amis soit de Youtube Smile

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 19:58    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Se fié a youtube c'est pas le mieux. j'irais sur BF4. Suis pas un mouton de paturge a suivre sont berger sur un jeu qui n'en vaut plus la peine. Donc mes prochains jeux seront The Last of US, BF4 et Metal Gear 5

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 07:00    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Aurevoir lcdp!

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 11:14    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Salut pascal!

En même temps, on ne peux pas reprocher aux joueurs déçu de migrer sur BF4. C'est même plutot le contraire!
Depuis MW3, vous (moi compris) ralez tous sur le lag de compensation, ou sur les co de call of. Et pourtant on dirait que c'est pas bien grave parce que vous voulez tous acheter le prochain!  Mort de Rire
C'est comme si vous aviez un iphone/galaxy et que vous ne pouviez aller sur internet que de temps en temps, avec des ralentissements et des déconnections intempestives mais que vous attendiez quand même le prochain galaxy/iphone avec impatience!

Non mais alloooooooooooooo!!!!!! On a pas 15 ans, c'est pas papa et maman qui nous payent nos jeux (a part peut être pour rusher :p ), il faut arrêter d'être des gros pigeons! En plus, c'est pas en achetant leurs jeux moisis et leurs DLC pourris que vous allez leur envoyer le message: Dis donc Activision, t'as intérêt de te secouer l'anus sinon tu vas faire un bide au prochain tour. Non, vous, vous les récompensez de ce travaille de merde et ils font fortune sur votre dos avec votre fanatisation de Call of.
Soyez objectifs et honnêtes avec vous même. Et ne lançons pas la pierre à ceux qui n'ont plus envie de se faire enculer à sec, merci!

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 11:43    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Voilà, vous pensiez avoir un futur bon call of? 
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018460-call-of-duty-ghosts-preview…
Et ben non!

vous pensiez que le fric servait à faire un futur bon jeu? 
http://www.pcinpact.com/news/79447-le-pdg-dactivision-blizzard-a-multiplie-…
Et ben non!

ICQ AIM Yahoo Messenger
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 12:34    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

J'attend d'autre vidéo du multi surtout et savoir si y'aura des serveur dédiés comme je l'ai dèja vu écris sur un forum de COD.
Après je me m'appelle pas pigeon call of et le seul jeu que je m'achète dans l'année!

Ma chaîne YouTube

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 14:41    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Franchement pourquoi on achète le prochain? En espérant avoir de meilleurs connections! Sinon pourquoi je retourne maintenant de temps en temps sur MW3? C'est bien parce que la co est meilleure! Donc je ne suis pas le mouvement mais je cherche plutôt à avoir une bonne co lol

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 14:54    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Le graphisme sur ghost est magnifique Okay

Ma chaîne YouTube

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006