Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Ces jeux qui vous font envie en 2013 ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A-da-tli-chi
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 23:59    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Tatas...

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 10:24    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Bon j'aurais besoin de vos avis concernant un jeu de bagnoles franchement réussi sur PS3! J'ai acheté skyrim et je n'ai joué qu'une fois avec je n'ai pas trop accroché finalement!

Le jeu de bagnole du style FORZA sur PS3 où tu peux vraiment faire une voiture à ta sauce qui te plaît vraiment avec une bonne jouabilité pas un truc compliqué comme sur un jeu de F1!

Vous conseillez quoi?
Very Happy

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:59    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

micromachine

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 19:48    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

L'équivalent de FORZA, c'est Gran turismo mais c'est plutôt simulation qu'arcade.
Sinon moi j'ai DIRT 2 et c'est franchement sympa... Okay

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 19:49    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Aucune idée je suis pas sur que GT5 aille dans ton sens, après y'a les Grid ou les truc genre rally

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 20:08    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

DIRT 2 à voir, GT5 non je ne pense pas que ça fera l'affaire!

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 21:33    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Il y a DIRT 3 mais il parait qu'il est moins bien que le 2. Et puis le "flashback" c'est énorme. Les accidents sont mortels et tu peux même faire des capture d'écran assez dingue directement dans le jeu!

ou les need for speed Shift. Plus simulation que les autres NFS, mais du coup moins kiffant (enfin je trouve)

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 22:23    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Et pour tout ce qui est de la modification de la voiture à ta guise c'est possible?

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 11:34    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

A ta guise, j'irais pas jusque là. tu peux modifier 2-3 trucs (rajouter des gros dés roses au rétroviseur, une ptite vahiné qui bouge en fonction de la route cabossé) peintures etc...

ICQ AIM Yahoo Messenger
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 11:34    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Peintures qu'il faut débloqué d'ailleurs (il me semble)

ICQ AIM Yahoo Messenger
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 12:13    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Mouais bon ben je verrais sinon je me prend la XBOX rien que pour FORZA  Mort de Rire

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 19:03    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

FORZA, il faut quand même franchement bien conduire. Un p'tit pet de travers et tu vas dans le mur... Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 20:23    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Je pense prendre The Last of US

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 21:29    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

19/20

5 étoiles gameblog

Je pense faire pareil quand il sera a 30€ amazon

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 21:43    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013 Répondre en citant

Je pense pas attendre les 30€ Mr. Green en attendant jme suis remis a Street Fighter au moins ya pas de prob de co ou très rarement pourtant je joue contre des US et nippons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: Ces jeux qui vous font envie en 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006